| Personne n'a pensé à nourrir le chat? (Marine) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coquillette
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Amiens-Plage Emploi/loisirs : Lycéenne, evidemment :) Humeur : P****n de m***e n***e sa mére Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Personne n'a pensé à nourrir le chat? (Marine) Dim 14 Oct - 13:45 | |
| J'm'appelle Marine, Coquillette pour les intimes (c'est à dire un nombre trés limité de gens). En tant que biquets je pense que vous êtes en mesure de savoir exremmement de choses à mon sujet. Donc j'vais éviter de parler trop de moi ... beaucoup trop de points négatifs. Du genre, je regarde Hélène et les Garçons, j'ai renié mon identité de biquet l'an dernier, je fais des infidélités à monsieur la Myrtille, ces derniers temps j'écoute de la dance, le nutella m'écoeure... Bref... En tout cas, les biquets en terminale, c'est folklorique. Une prof d'anglais completement déjantée, un prof d'histoire géo obsédé par le zéro (mouarf), une prof d'espagnol qui HURLE ... franchement ça vaut le détours. Ils sont uniques les biquets, c'est vrai, qu'est-ce qu'on va être triste dans 8 mois.
| |
|
| |
Anso Légende vivante
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Officiellement Amiens. Officieusement, j'voudrais être ailleurs... Emploi/loisirs : Musique et dessin. Et Harry Potter aussi. Humeur : T'aimerais pas le savoir.... Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Personne n'a pensé à nourrir le chat? (Marine) Dim 14 Oct - 15:38 | |
| Je ne fais pas partie des "intimes", alors pour moi ça s'ra Marine. Mais avoir renié ton titre de biquet... C'EST MAL !!! Très très mal même. Mais tu avais un an de moins, mettont ça sur le dos de la jeunesse naive. Et puis "les choses changent". Moi, dans huit mois, je vais pleurer. | |
|
| |
Margot Sale gosse ingrate
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : chez moi qu'est-ce que tu crois Emploi/loisirs : TV, biquets, manger Humeur : Changeante mais souvent fracassante Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Personne n'a pensé à nourrir le chat? (Marine) Dim 14 Oct - 16:18 | |
| Nous te pardonneront d'avoir renier ton statut de biquet. Pour ce qui est de dans 8 mois. Ben euh... On est jeune alors dans 8 mois on aura le temps de tous se détester. Nan j'plaisante. Moi aussi j'vais être très triste à la fin de l'année. | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Ailly Sur Noye Forever!! Emploi/loisirs : Ma Cherie,La Musique, La Guitare,Mes amis. Humeur : Stay Brutal!!!!! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Personne n'a pensé à nourrir le chat? (Marine) Jeu 18 Oct - 21:00 | |
|
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 14:06, édité 2 fois | |
|
| |
lily
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : heuuu Gentelles mais Dieu seul sait ou c'est ^^ Emploi/loisirs : muhu manger les branche Humeur : happy, comme toujours Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Personne n'a pensé à nourrir le chat? (Marine) Ven 19 Oct - 19:41 | |
| | |
|
| |
Coquillette
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Amiens-Plage Emploi/loisirs : Lycéenne, evidemment :) Humeur : P****n de m***e n***e sa mére Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Personne n'a pensé à nourrir le chat? (Marine) Dim 21 Oct - 18:09 | |
| Pardonnez mon erreur, vraiment Et puis, d'abord, qui n'aime pas les Spice Girls? Tout le monde sait que tous les groupes de métal s'en sont inspirés. | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Ailly Sur Noye Forever!! Emploi/loisirs : Ma Cherie,La Musique, La Guitare,Mes amis. Humeur : Stay Brutal!!!!! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Personne n'a pensé à nourrir le chat? (Marine) Mar 30 Oct - 14:20 | |
| Moi j'aime les plats epicés!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personne n'a pensé à nourrir le chat? (Marine) | |
| |
|
| |
| Personne n'a pensé à nourrir le chat? (Marine) | |
|