| Rapide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyp
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Villers-Bretonneux(mais t'auras pas mon adresse ta cas chercher dans un annuaire faineant) Emploi/loisirs : Basket-Ball,Musique,Pokemon,Ami(e)s Humeur : Rebel avec un caractére de merde sa vous dérange? Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Rapide Jeu 24 Jan - 23:18 | |
| Bonsoir et bienvenu dans l'émission "Tous des focus" au programme de ce soir un membre de la famille monsieur lecomte Florent (un gros plan sur le sexe antoine s'il te plait) nous parleras des personnes focus de la Tl1, mon cher Florent c'est a vous. | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Ailly Sur Noye Forever!! Emploi/loisirs : Ma Cherie,La Musique, La Guitare,Mes amis. Humeur : Stay Brutal!!!!! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Rapide Jeu 24 Jan - 23:27 | |
| Bien le Bonsoir mon cher Ami oui ce soir debat difficile,sujet difficile! Focuïsme de la TL1?Mythe ,Fiction ou realité? Nous entendons tous des bruits des ragots des potins qui se colporte sur notre dos ou celui de nos amis! mais comment est arrivé ce fléau du 21é siécle?Comment se proteger?lutter contre les foculs? Un reportage de la Famille sur Famille TV dans un instant! | |
|
| |
Elaine
Nombre de messages : 33 Age : 111 Localisation : Ailly le Haut Clocher Emploi/loisirs : Roberrienne/Biquet chef/Nageu non-professionnelle Humeur : Doguée à la crème fraiche Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Rapide Mar 12 Fév - 14:15 | |
| Et voilà comment deux cons mettent la merde dans la classe =) Je dis 2 parce que j'pense que si Antoine disait ca, il le dirait clairement, et lui a l'air de s'en foutre pas mal. Je vais rentrer dans votre jeu d'abord. Classe de focul ? Mais on est bien content de trouver la classe de focul pour avoir son histoire qu'on a pas envie de faire ou pour servir de pigeons ? Et pourquoi utiliser un forum ? Ca c'est focul. Non mais vous savez, j'pense que vous êtes un peu paranos de dire ca, les gens parlent sur votre dos, comme ils parlent sur le mien, ou comme je le fais aussi. C'est humain, et n'allez pas dire que vous ne le faites pas. Merci Cyprien et Florent de vouloir mettre, comme l'année dernière, une ambiance de merde dans la TL1. Ca vous rend juste ridicules parce ques les gens ne vous ont rien fait; ah si pardon, ils travaillent ^^ | |
|
| |
Cyp
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Villers-Bretonneux(mais t'auras pas mon adresse ta cas chercher dans un annuaire faineant) Emploi/loisirs : Basket-Ball,Musique,Pokemon,Ami(e)s Humeur : Rebel avec un caractére de merde sa vous dérange? Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Rapide Mer 13 Fév - 21:17 | |
| Nous mettre la merde? nous ne faisons qu'affirmer une vérité a la maniére de beaucoup de persone dans cette classe: nous affirmons quelque chose dans le dos des gens comme vous le faites si bien. Nous la classe personnelement on ne s'en occupe plus nous n'avons plus rien a voir avec des gens qui se prennent au serieux alors qu'ils sont encore des gamins de 17 ans. Antoine, je doute que tu puisse repondre a sa place car desoler de te decevoir mais tu es mal placer tu es la premiére à parler dans son dos et sa tu ne peut le nier on t'as entendus. Nous ne sommes pas ridicules, nous faisont voir seulement la réalité des choses que tout le monde pense mais que personne n'est capable de dire ouvertement(si c'est juste sa, je serais ravi de pouvoir le gueuler le premier devant tout le monde) Vous travailler? je vous l'accordent mais ton sous-entendu ne m'atteind pas, je ne me sens point concerner, j'ai certes une moyenne a chier mais je me defonce pour essayer de faire quelque chose. | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Ailly Sur Noye Forever!! Emploi/loisirs : Ma Cherie,La Musique, La Guitare,Mes amis. Humeur : Stay Brutal!!!!! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Rapide Mer 13 Fév - 21:40 | |
| Ha la blague!franchement tu me fera tjr rire avec ta naivetée latante Helene!je n'irais pas jusqu'aux insultes car j'estime avoir passer l'ages de ce genre de niaiseries sur internetmais tu evitera de parler pr Antoine car avec toutes les crasses que tu lui a faites je serait toi je ne parlerai pas en son nom!Ensuite vue que pour ma part je suis un glandeur devant l'eternel je ne m'abaisserai pas a te prendre tes reponses!^^L'ambiance de merde etait deja la bien avant qu'on en parle mais si sa te plait de nous le mettre sur le dos ne te géne pas je n'y voit aucun inconvenient car je n'ai rien a voir avec la TL1 si ce n'est la présence et bien sur la famille!.ensuite si la verité que tu t'efforce de cacher avec tes belles paroles et tes repas te dérange ecoute j'ai envie de te dire grandit un peu!et je croit que tt la classe sera d'accord pour dire que nous n'avons jamais caché avec mon ami Cyprien notre pensée sur cette belle fraternitée!Aprés si tu veux des exemples(et j'ai pas mal d'anecdotes a raconter) je serait trés heureux d'en parler avec toi sans problémes mais vue que apparament tu n'est en aucun cas capable d'ouvrire les yeux ou d'accepter une veritée en place depuis presque 2années je ne sait pas si tu en sera capable.. | |
|
| |
Elaine
Nombre de messages : 33 Age : 111 Localisation : Ailly le Haut Clocher Emploi/loisirs : Roberrienne/Biquet chef/Nageu non-professionnelle Humeur : Doguée à la crème fraiche Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Rapide Jeu 14 Fév - 1:16 | |
| J'tiens juste à dire que je ne parlais pas du tout au nom d'antoine, mais je disais juste que vu que su le forumm là, il n'avais rien dit, je ne parlerai que de vous deux. Je critique pas du tout vos notes c'est pas ma place. Et j'ai JAMAIS dit que je n'étais pas hypocrite, j'ai dit que justement, tout le monde l'était, et que je trouvais dommage qu'on soit tous trop débiles (je suis dans le lot) pour parler et éviter ce genre de querelles. Et après, pour ce que j'ai fait à Antoine, ben c'est mon pb, je vous rappelle qu'on ne juge pas les gens sur leur vie sentimentale. Et c'est avec lui que je dois régler ca, pas a vous de me dire ca, même si je suis consciente de ce que j'ai fait.
Et au départ, ce que je dénonçais, c'était votre manie de foutre la merde par exemple sur un foorum, ca sert à rien perso. Après quand vous dites que la classe se prends au sérieux, c'est pas mon impression, j'pense qu'il y a bcp d'humour dans les propos des gens. Voilà | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Rapide Lun 18 Fév - 16:11 | |
| Oui c'est vrai que ce foutre de la geule des gens en leur crachant dessus est une certaine forme d'humour c'est un point de vue qui ce defend dans la TL1...Pour Antoine,si a l'avenir tu voit qu'il n'est pas avec Cyprien et moi dans un "foutage de merde" c'est que nous avons operer sans forcément lui en parler donc evite alors de penser a lui dans ce cas et puis bon ton Forum qui n'avait deja pas beaucoup d'interet si ce n'est a paraître soudé et non l'étre evidament et mort de tout facon alors autant l'achever avec la verité!^^ enfin de tout facon cette conversation n'a aucun sens tu a ton opinion et j'ai le mien le tout est de savoir ouvrire les yeux...Bon courage au sein de la TL1 il en faut... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapide | |
| |
|
| |
| Rapide | |
|