| Photo de classe | |
|
|
Une photo de classe? | Oui | | 91% | [ 10 ] | Non | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pop
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : 1/2h de route d'Amiens. Si vs connaissez au nord d'Amiens, on peut discuter Emploi/loisirs : la photo, la musique celtique (surtout!). Humeur : A l'ouest, pour pas changer. Etrange. Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Photo de classe Dim 4 Nov - 23:54 | |
| Alors...J'ai pensé qu'une photo de classe serait plutot..bien.J'ai pas trop d' arguments valables pour vous convaincre (j'ecoute en cours de philo vous aurez remarque, bref), juste que une photo collective de nous en terminale serait pas mal et que meme si la cohesion est pas trop la, ca serait bien... Hmm.Merci de tous repondre a ce sondage. Je precise, vous etes 23 pour le moment, donc bon
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
Elaine
Nombre de messages : 33 Age : 111 Localisation : Ailly le Haut Clocher Emploi/loisirs : Roberrienne/Biquet chef/Nageu non-professionnelle Humeur : Doguée à la crème fraiche Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Photo de classe Lun 5 Nov - 1:55 | |
| Le premier qui vote "non", j'lui casse sa gueule ! (Mais vous êtes libres mes petits biquets, libres ) | |
|
| |
Cyp
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Villers-Bretonneux(mais t'auras pas mon adresse ta cas chercher dans un annuaire faineant) Emploi/loisirs : Basket-Ball,Musique,Pokemon,Ami(e)s Humeur : Rebel avec un caractére de merde sa vous dérange? Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Photo de classe Lun 5 Nov - 12:00 | |
| J'ai même votez oui meme si j'aime pas les photo, c'est pas grave jprendrai un air aimable dessus^^ | |
|
| |
Pop
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : 1/2h de route d'Amiens. Si vs connaissez au nord d'Amiens, on peut discuter Emploi/loisirs : la photo, la musique celtique (surtout!). Humeur : A l'ouest, pour pas changer. Etrange. Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Photo de classe Mar 6 Nov - 22:31 | |
| Moi non plus j'aime pas les photos a la base ..mais bon jme repete pas Mci | |
|
| |
Elaine
Nombre de messages : 33 Age : 111 Localisation : Ailly le Haut Clocher Emploi/loisirs : Roberrienne/Biquet chef/Nageu non-professionnelle Humeur : Doguée à la crème fraiche Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Photo de classe Mar 6 Nov - 22:46 | |
| Moi j'aime ben les photos de classe 8D | |
|
| |
lily
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : heuuu Gentelles mais Dieu seul sait ou c'est ^^ Emploi/loisirs : muhu manger les branche Humeur : happy, comme toujours Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Photo de classe Mer 7 Nov - 17:10 | |
| cyp?? l'air aimable?? sur une photo???toi,??? | |
|
| |
Cyp
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Villers-Bretonneux(mais t'auras pas mon adresse ta cas chercher dans un annuaire faineant) Emploi/loisirs : Basket-Ball,Musique,Pokemon,Ami(e)s Humeur : Rebel avec un caractére de merde sa vous dérange? Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Photo de classe Mer 7 Nov - 18:48 | |
| oui toujours j'ai toujours un air aimable même en dehors des photos( si si jvous assurent) | |
|
| |
lily
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : heuuu Gentelles mais Dieu seul sait ou c'est ^^ Emploi/loisirs : muhu manger les branche Humeur : happy, comme toujours Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Photo de classe Mer 7 Nov - 20:37 | |
| mmmmmmmmmmmmmhhhhh *septiscisme* | |
|
| |
Jun
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : 20000 lieues sous les mers Emploi/loisirs : Biquette depuis le 4 septembre... Humeur : pas d'humeur fixe...j'ai des états-d'âme!! Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Photo de classe Mer 7 Nov - 21:32 | |
| Ouiii! Photo de classe et peu importe si on a l'air aimable! Au moins, on est dessus | |
|
| |
Anso Légende vivante
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Officiellement Amiens. Officieusement, j'voudrais être ailleurs... Emploi/loisirs : Musique et dessin. Et Harry Potter aussi. Humeur : T'aimerais pas le savoir.... Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Photo de classe Mer 14 Nov - 1:13 | |
| Ouais ben mes p'tits gars faudrait p'têt vous décider a convenir d'une date hein parce-que c'est pas tout de voter "Oui" mais si on s'organise pas pour la prendre cette photo, ça n'sert a rien XD (Oui, j'ai moi aussi voté oui... Je précise que je n'ai prise aucune substance illicite avant de voter, je suis sobre comme un chameau !!) ==> Elaine : tu n'auras pas la satisfaction de me casser la gueule aujourd'hui | |
|
| |
Elaine
| Sujet: Re: Photo de classe Mer 14 Nov - 17:51 | |
| Hum et si on la faisait avant Noel, genre le 21 Décembre, ca laisse du temps pour en parler non ? | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Chez Mwaaaaa Rhrrr Emploi/loisirs : Dire oui et non Humeur : Niark oO Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Photo de classe Mer 14 Nov - 21:29 | |
| Oui la date est très bien comme sa tout le monde sera près et n'aura aucune exuses pour ne pas la faire ! | |
|
| |
Pop
| Sujet: Re: Photo de classe Ven 16 Nov - 23:26 | |
| Oui Faudrait en parler aussi a ceux qui sont pas venus ici..jme charge des restes ^^ | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Ailly Sur Noye Forever!! Emploi/loisirs : Ma Cherie,La Musique, La Guitare,Mes amis. Humeur : Stay Brutal!!!!! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Photo de classe Lun 18 Fév - 16:22 | |
| Pour ma part c'esr moi qui est votez non hé hé hé ^^ | |
|
| |
Pop
| Sujet: Re: Photo de classe Jeu 21 Fév - 18:20 | |
| Libre a toi Flo, je respecte ton choix, et j'avoue avoir eu une mauvaise idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de classe | |
| |
|
| |
| Photo de classe | |
|