Margaux.
| Sujet: C'est Marglouglou l'été & Maglagla quand il fait froid. Ven 19 Oct - 22:51 | |
| 21h33. Choisis la vie , choisis la vie... J'suis la réincarnation d'Aretha Franklin =) Et je vais devenir secrétaire générale de l'ONU. Même si je suis pas un homme. Et que je suis pas vieux. Et que je viens pas d'un pays sous développé. [ Bon j'avoue, je suis une quiche. ] & mon manteau, c'est d'la peau d'autruche chassée en Ouzbékistan sur dos de chameau. Ca va ma présentation? Parceque sinon je peux être plus classique et dire :
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 20:30, édité 4 fois | |
|
Anso Légende vivante
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Officiellement Amiens. Officieusement, j'voudrais être ailleurs... Emploi/loisirs : Musique et dessin. Et Harry Potter aussi. Humeur : T'aimerais pas le savoir.... Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: C'est Marglouglou l'été & Maglagla quand il fait froid. Ven 19 Oct - 23:00 | |
| Nous l'avons réclamé, hardemment désiré, patienté... Et quand on y pense, c'est très bien d'l'avoir attendue cette présentation. Comme tout ce qui te concerne, ça respire l'inattendu et la joie de vivre !
Je n'ai pas de slim, soit dit en passant XD =D
Mais je suis fière de connaître la future Secrétaire GénéralE de l'ONU !!! | |
|
lily
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : heuuu Gentelles mais Dieu seul sait ou c'est ^^ Emploi/loisirs : muhu manger les branche Humeur : happy, comme toujours Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: C'est Marglouglou l'été & Maglagla quand il fait froid. Jeu 25 Oct - 17:26 | |
| | |
|
Cyp
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Villers-Bretonneux(mais t'auras pas mon adresse ta cas chercher dans un annuaire faineant) Emploi/loisirs : Basket-Ball,Musique,Pokemon,Ami(e)s Humeur : Rebel avec un caractére de merde sa vous dérange? Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: C'est Marglouglou l'été & Maglagla quand il fait froid. Mar 30 Oct - 23:35 | |
| C'est que enfin elle nous a fait une présentation certes bien a elle mais une présentation tout de même soulignons donc l'effort de colgate^^ | |
|
lily
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : heuuu Gentelles mais Dieu seul sait ou c'est ^^ Emploi/loisirs : muhu manger les branche Humeur : happy, comme toujours Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: C'est Marglouglou l'été & Maglagla quand il fait froid. Sam 3 Nov - 13:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est Marglouglou l'été & Maglagla quand il fait froid. | |
| |
|