Marie
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Longueau City Emploi/loisirs : L'équitation, sortir avec mes n'amis et d'autres choses aussi, enfin je crois xD Humeur : Ca dépend mon ami ! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Chacun son tour hein ! (Marie) Ven 12 Oct - 22:59 | |
| Bon alors voilà, si on participe à un forum, faut présenter sa trombine après tout ! (Bon ok, je me calme ^^) Donc, allons-y. Je m'appelle Marie-Hélène mais c'est trop long alors on dira Marie. J'ai [encore] 16 ans pour pas très longtemps. Et, je fais donc partie de la célébrissime terminale L1. D'ailleurs, dans cette classe j'ai une voisine complètement hystérique (Elaine bien sûr) et je dois dire qu'on s'amuse assez bien. Même que pour être aussi hystérique, elle a le grand honneur d'être ma meilleure amie, et inversement parce que c'est la reine quand même ! Et on aime le travail d'équipe aussi ! (J'arrêterai de raconter ma vie un jour.) J'ai une autre particularité : je suis la fille de... Dieu. Oui bon, ça va, je ne suis pas [complètement] folle mais j'insiste : Dieu est matériel et c'est mon père. Enfin bref, je divague. Sinon, j'ai une passion qui est l'équitation et j'ai un cheval qui s'appelle Max. Je précise que c'est pas un cheval de bois, parce que figurez-vous qu'on me l'a demandé aujourd'hui. Ca fait peur je sais. Donc voilà pour ma présentation bien chiante à lire, avouez !
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 22:49, édité 1 fois | |
|
Anso Légende vivante
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Officiellement Amiens. Officieusement, j'voudrais être ailleurs... Emploi/loisirs : Musique et dessin. Et Harry Potter aussi. Humeur : T'aimerais pas le savoir.... Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Chacun son tour hein ! (Marie) Ven 12 Oct - 23:01 | |
| Nooooon elle est pas chiante a lire d'abord !!! Nyoooo Voui nous somme tous fous dans ce lycée XD ! Surtout en TL1, je sais ! | |
|
Jun
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : 20000 lieues sous les mers Emploi/loisirs : Biquette depuis le 4 septembre... Humeur : pas d'humeur fixe...j'ai des états-d'âme!! Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Chacun son tour hein ! (Marie) Lun 15 Oct - 22:11 | |
| Woua! J'ignorais que j'étais élève de Dieu!! Oo!!!
En tout cas, contente d'être dans ta classe depuis le tps qu'on se connaît!!!
Et vive les montgolfières de Picardie!! (tant pis pour ceux qui ne peuvent pas comprendre!)[/img] | |
|
Anso Légende vivante
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Officiellement Amiens. Officieusement, j'voudrais être ailleurs... Emploi/loisirs : Musique et dessin. Et Harry Potter aussi. Humeur : T'aimerais pas le savoir.... Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Chacun son tour hein ! (Marie) Lun 15 Oct - 22:15 | |
| Moiiiii j'ai pas compris !!! Mais Marie est une star divine looool. ( Un jour ça nous montera a la tête j'te le dis moi !!! FBFB ) ^^ | |
|
Marie
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Longueau City Emploi/loisirs : L'équitation, sortir avec mes n'amis et d'autres choses aussi, enfin je crois xD Humeur : Ca dépend mon ami ! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Chacun son tour hein ! (Marie) Lun 15 Oct - 22:17 | |
| Possible en effe que ça nous monte à la tête ! ^^ Moi aussi, je suis contente d'être dans ta classe ! On t'expliquera Anne-So mais oui, vive les montgolfières picardes ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chacun son tour hein ! (Marie) | |
| |
|