anthony
| Sujet: Terminale L 1??? C'est ici, cool ! Lun 15 Oct - 19:05 | |
| sa y est le chef a trouvé le forum comme c'est un peu un boulet il le savait pas ! sa va étre utile pour l'anglais n'est ce pas héléne ? | |
|
Anso Légende vivante
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Officiellement Amiens. Officieusement, j'voudrais être ailleurs... Emploi/loisirs : Musique et dessin. Et Harry Potter aussi. Humeur : T'aimerais pas le savoir.... Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Terminale L 1??? C'est ici, cool ! Lun 15 Oct - 19:18 | |
| Anthony est un vrai boulet, il a pas compris qu'il est censé se présenter ici Hé oui chef !!! Y'a plein d'autres topics avec plein d'élèves qui se sont présentés XD T'avais pas vu ? Loooool | |
|
Camille
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Chez Mwaaaaa Rhrrr Emploi/loisirs : Dire oui et non Humeur : Niark oO Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Terminale L 1??? C'est ici, cool ! Lun 15 Oct - 19:20 | |
| Mais Anthony ne la pas fait exprès!
Mais pourquoi je le défends moi puisque d'après lui la chance super moche derrière mon cou c'est ma tête!!!! | |
|
Anso Légende vivante
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Officiellement Amiens. Officieusement, j'voudrais être ailleurs... Emploi/loisirs : Musique et dessin. Et Harry Potter aussi. Humeur : T'aimerais pas le savoir.... Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Terminale L 1??? C'est ici, cool ! Lun 15 Oct - 19:29 | |
| Pas sympa.... Tu devrais le lyncher :X (J'ai rien dit, c'est pas moi, c'est le... le chat !) | |
|
Elaine
Nombre de messages : 33 Age : 111 Localisation : Ailly le Haut Clocher Emploi/loisirs : Roberrienne/Biquet chef/Nageu non-professionnelle Humeur : Doguée à la crème fraiche Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Terminale L 1??? C'est ici, cool ! Mar 16 Oct - 16:40 | |
| Oui voilà, sachez -mon cher noble petit groupe d'anglais- que je vous aiderai, quoiq'uil arrive =D | |
|
lily
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : heuuu Gentelles mais Dieu seul sait ou c'est ^^ Emploi/loisirs : muhu manger les branche Humeur : happy, comme toujours Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Terminale L 1??? C'est ici, cool ! Ven 19 Oct - 19:49 | |
| hooooooooooooo mon homme??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terminale L 1??? C'est ici, cool ! | |
| |
|